Accueil A propos Fiches Produits Contact Distributeur Multimarques

Service Retour

Vous avez une question sur un Retour Commercial ou sur une demande de SAV?

Votre question concerne :

 
 

Demande Autorisation de Retour (RMA)

Chaque retour de matériel (pour SAV ou Retour Commercial) doit préalablement faire l’objet d’une demande préalable. Munissez vous de votre numéro de facture et cliquez ici pour remplir le formulaire (merci de préciser les références concernées ainsi que les quantités).

Le service Retours ADI vous enverra sous 24h l’autorisation de retour (RMA) par email.

 

Suivi de Retour

Munissez de votre n° de dossier (RMA) et cliquez ici pour remplir le formulaire (ou envoyez un email à Retours-sav@adiglobal.com avec l’ensemble des informations demandées).

Le service Retours ADI vous répondra sous 24h.

 
 

Garantie Premium

La Garantie Premium : l'assurance de votre tranquillité plus »

Ouverture de Compte

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'ouverture de Compte d'ADI Global Distribution

plus »

Conditions Générales de Vente - 09/2014

Vous trouverez ci-dessous les Conditions Générales de Vente d'ADI Global Distribution. plus »

Catalogue 2015-2016

ADI Global Distribution vous propose de découvrir la nouvelle édition de son catalogue 2015-2016 plus »
 
© ADI-GARDINER - 2006
 | 
Design
Privacy Statement - Conditions Générales de Vente